j apprends à nager 2018 1

 

Le ministère en collaboration avec la Fédération Française de Natation, la piscine municipale de SEYNE et l'USB Marsouin Club lance l’opération “J’apprends à nager 2018”.

Celle-ci est destinée (en priorité) aux enfants des quartiers sensibles et défavorisés et est destinée exclusivement aux enfants à partir de 6 ans ne sachant pas nager.

 

 

 Cette opération se déroulera du lundi 7 mai au vendredi 6 juillet 2018 à la piscine municipale de Seyne-les-Alpes de la façon suivante :

Tous les mercredis de 17h45 à 18h30 et tous les vendredi de 17h00 à 17h45 soit deux séances par semaine d'une durée de 3/4 d'heure.
Le coût pour les familles est de 0 € par enfant, mais engage cependant celui-ci à assister à toutes les séances afin de lui donner un maximum de chance d’apprendre à nager !

Attention : le nombre minimum pour l’organisation de ce stage est de 8 et est limité à 10. En cas d’inscription insuffisante, l'USB Marsouin Club sera dans l’obligation d’annuler ce stage (directive du ministère).

L’inscription devra être déposée au bureau de l'USB (dans la boite aux lettres si le bureau est fermé) ou renvoyée par mail en remplissant le bulletin d’adhésion, téléchargeable ci-dessous avant le vendredi 4 mai.